Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chevaux des sorderates
19 décembre 2006

*Quartz*

Je me permet de mettre l'article de Quartz dans la rubrique d'Onix parce que c'est quand même son petit frère! J'aurais pu aussi la mettre dans autres, ou dans Gaïcha (sa mère).
Mais j'ai choisi Onyx!

Quartz a été dans le pré d'Onyx quelques mois, depuis, je crois qu'il est à Brindas, dans un pré tranquillou!
Je ne vais pas écrire des tonnes sur lui, vu que je ne le connais presque pas!
Je sais juste qu'il est un peu comme son frère: calin!

Moi_et_quartz___

quartz

102617972

C'est le portrait craché de sa mère!

J'ai des nouvelles du p'tit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Photggo_134

Sa proprio, Clara, me dit que lui aussi a du mal avec le respect de l'homme.
Que c'est un cheval très dominant mais qui heureusement peu têtu, il fini tjr par céder.
Tout comme Onyx il apprend très vite et rien ne lui fait peur!
Il est très sociable, plutot col et marche bien en main.
Un petit ange avec un sale caractère, peut ètre un peu plus agressif (ca reste à voir...)

g_134

Photo_gg134

Photo_134

Publicité
Commentaires
T
o un zouille qui va nous rejoindre pour le debourage!!!
Publicité